vendredi 7 novembre 2014

Taiwan MC: Diskodub , euphorisant puissant

Alors voilà, rub a dub, il fait moche, le soleil est fatigué, la Jamaïque est loin, Hollande aussi d’ailleurs, et, Jah Love, j’étais dans un hôtel en Ecosse, bizness man bizness man, respect to all Glasgow good people, il y avait dans le lobby un panneau avec un compte à rebours qui disait Christmas in 48 days quand j’y étais, long time long time, et je pensais aux vacances , à l’été et à la mer, now I say, now I know, et puis je suis rentré chez moi, après que bloody bloody British Airways il a perdu ma valise, Ingland is a bitch comme disait Linton Kwesi Johnson, brotha’ LKJ luv 4 ya, so riddim riddim, je trouve dans ma boîte aux lettres un disque de Taiwan MC, qui s’appelle DISKODUB, so nice, eerie and cool, je me dis, I love dis’, wigidim wigidem wigidim, je le branche sur mon Sound System, yeah man, rub a dub styleeeee, c’est cool, je mets à danser, chalouper, inna mi home, inna Babylon, inna Paris, et là je suis content, I love to see MC, merci à Chinese Man, maximum joy drivin’ on di road, je suis le stadium, le fool et le heavy, night and day, en avant, on est là , on peut y aller, ho ho, et les synthés font des beeps beeps, et les ennuis sont envolés, hello pizza , on di piazza, j’adore cette musique, what a joy, blaze it up, mi telephone is ringing, dis iz British Airways inna Charles de Gaulle aiport, hello hello Mista, ma valise a été retrouvée et on me la livre non stop non stop on the spot, cet après-midi entre quinze et vingt et une heures, ça fait un sacré créneau, rub a dub, le camion il passe par Kingston, Roissy, from creation until completion, Notting Hill, let me see ya truck, valise-man valise-man, fais gaffe à ma valise et da chauffeur he feels all right, il a smoke sansemilla, il a smoke la ganja, Taiwan, Taiwan, merci de me faire bouger la tête, bouger les épaules, no matter waaaat, merci, merci, Songazine maximum applause, 5 étoiles à lui, five stars, night an’ day, mighty mighty MC, Taiwan MC, no murder, no murder, share the joy, passer le mot, hoooo Songazine friends let me see you buy ce disque, allez allez, vibes for di nation , ‘cross the population, dang dang dang, DISKODUB, pour Noël, ça c’est cadeau, rise and shine, inna few words, sooo long time long time, luv for ya all !


Jérôme »rub A dub »V  .